Fantasy, science-fiction, thriller, new adult, new romance...
Un conte de Noël décalé !
Plongez-vous dans l'univers d'Holda et Romuald, deux lutins aux personnalités… Je vous laisse découvrir…
Holda, animée par le rêve d'intégrer l'académie du père Noël, se retrouve embarquée dans une affaire qui changera le cours de son année scolaire. En effet, le titre ne laisse guère de place au mystère : quelqu'un a commis l'impensable ; tuer le père Noël. Les conséquences de cet acte vont bien au-delà de ce qu’Holda aurait pu imaginer.
L'histoire regorge de rebondissements aussi délicieux qu'une boîte de chocolats. Les pages s’enchainent avec la curiosité de découvrir quelles conséquences cela aura sur le Royaume du Nord enchanté.
Alors, si vous êtes curieux et prêts à plonger dans un monde où l'humour et le mystère s'entremêlent joyeusement, cette lecture est faite pour vous. Préparez-vous à découvrir un conte de Noël décalé.
Jess pensait faire une rentrée scolaire comme les autres, mais sa vie va être bouleversée par les visions qu’il commence à avoir. Ignorant son héritage divin, il doit découvrir sa véritable identité pour accomplir sa mission. Les Nornes*, désireuses d’éviter le Ragnarök*, l’ont envoyé sur Terre pour le protéger des dieux, et pour qu’il réalise une tâche cruciale ; les assister dans la construction d'une source visant à rendre toutes les âmes immortelles. Jess prendra-t-il conscience de qui il est avant qu’il ne soit trop tard ?
*Nornes : déesses de la destinée.
*Ragnarök : fin du monde dans la mythologie nordique.
Caleb, poussé par ses aspirations, décide de s'engager sur une voie qui pourrait s'avérer sans issue, entrainant avec lui une femme qui rêve elle aussi de vivre une toute autre vie.
Disponible en ebook, livre broché et livre audio
Genre : New romance, romance dramatique, roman fiction historique.
Extrait audio : Il était une fois, le manant et la fille de joie
Jess se retrouve dans un nouveau lycée car il vient de déménager. Sociable bien malgré lui, il se fait très vite de nouveaux amis. Un jour, en allant chez l'un d'entre eux, il croise un vieillard qui l'interpelle... Qui est cet homme ? Et pourquoi Jess a cette impression tenace de le connaitre comme, si cette personne était imprimé dans son âme ?
Genre : Novella écrit à la première personne. Littérature générale, young adult
Extrait audio : Le jour où je me suis perdu
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.